11 March 2010

Bonjour Tristesse

I live with melancholy
My friend is vague distress
I wake up every morning
And say, "Bonjour tristesse"

The street I walk is sadness
My house has no address
The letters that I write me
Begin "Bonjour tristesse"

The loss of a lover is pain
Sharp and bitter to recall
I've lost no casual lover
I have no pain from which to recover
I've lost me, that is all!

My smile is void of laughter
My kiss has no caress
I'm faithful to my lover
My bitter-sweet tristesse


Depuis qu'on est ensemble
Tu viens chaque matin
Me donner la première caresse
Bonjour tristesse

Amie qui me ressembles
Tu est le seul miroir
Où je peux contempler ma jeunesse
Bonjour tristesse

Tu sais le secret de ma peine
Car c'est toi qui l'a bercé
Et s'il le faut que je me souvienne
Tu viens poser ta main sur les miennes
Et toi tu n'oublies jamais
Depuis qu'on est ensemble
Tu es mon seul amour
J'ai trop de faiblesse
Pour te quitter
Bonjour tristesse

Depuis qu'on est ensemble
Tu es mon seul amour
Et j'ai trop de faiblesse
Pour te quitter
Bonjour tristesse

No comments:

Post a Comment